lundi 1 décembre 2014

La gouvernance du Grand Paris toujours en grand conclave.

Décidément, il doit s'en passer des choses pour qu'on veuille nous en dire aussi peu!


Malgré les changements de gouvernance survenus à la CAPS à l'occasion des élections municipales d'avril dernier, on peut observer une certaine constance dans les méthodes de communications: elles se résument à établir une absence totale de communication.

La Société du Grand Paris, elle aussi fidèle à elle-même, poursuit ses efforts de concertation ... en chambre! C'est tellement plus simple, non? Ne devait-elle pas venir nous présenter les résultats des études acoustiques en Septembre?
 
La municipalité de Villiers le Bâcle ne baisse pas les bras pour autant. Retrouver les dernières actions fin novembre 2014: http://www.ville-villierslebacle.fr/spip.php?article1875

Tout ces efforts restent sans effet:
  • M. le Président du conseil de surveillance de la Société du Grand Paris ne répond pas depuis plus de 1 mois!
    Requête de la Commune
Nous ne pouvions rester sans réagir à cette réponse: Nous avons écrit au Président de la CAPS, M.BOURNAT pour lui exprimer combien nous nous sentons trompés et pour lui rappeler qu'il a défilé avec nous le 12 mai 2012 pour réclamer l'enterrement du métro.

Nous verrons son retour; ou son absence de retour.

Tout ces évènements nous donnerons prochainement un débat pour un enquête publique présentant sans aucune surprise possible la ligne 18 en aérien. Alors soyez nombreux à réagir à l'enquête du CDT jusqu'au 20 décembre. Elle introduit le métro aérien, dont le dossier sera soumis à enquête publique courant 2015 selon les dernières infos.